• snow white mary margaret

    Snow White :

    Dans le monde féérique elle est Snow White, la plus belle de toutes. Lèvres rouges comme le sang, cheveux noirs comme l’ébène et la peau blanche comme la neige. Réveillée de son coma par le Prince Charming, Snow est prête à être heureuse jusqu’à la fin des temps quand The Evil Queen arrive à son mariage et annonce qu’elle va se venger du couple. Pas du genre à se laisser faire, Snow s’oppose à la reine et remets en cause ses pouvoirs. Forte, compétente et sûre d’elle, notre Snow White est bien loin d’être la jeune fille sage qu’on imagine.

    Cependant, quand Snow tombe enceinte, son inquiétude à propos des menaces de la reine la pousse à chercher des informations sur le futur vers la seule personne qui peut le voir… Rumpelstiltskin. Il conclu un marché avec Snow : des informations sur les plans de la reine contre le nom de la fille de Snow encore pas née.

    Il dit à Snow et Charming que The Evil Queen a créé une puissante malédiction, qui enverra tous les gens du monde féérique dans un endroit où ils seront privés de fins heureuses. Mais, Rumpelstiltskin annonce qu’il y a de l’espoir. Si Snow et Charming peuvent garder leur petite fille qui n’est pas encore née en sécurité par rapport à la malédiction, dans 28 ans, elle reviendra vers eux et ils seront capables d’annuler la malédiction. Snow White honore sa part du marché et donne à Rumpelstiltskin le nom : Emma. Mais à quel coût ?

     

    Mary Margaret Blanchard :

    Mary Margaret est une charitable et sensible institutrice de l’école de Storybrooke. Même si elle montre un visage courageux, elle peut quelquefois sembler cacher une profonde solitude. Parmi ses élèves se trouve Henry.

    Quand Mary Margaret reconnait le propre mal-être d’Henry, elle lui donne un livre de contes avec l’intention de lui inculquer un peu d’espoir dans une ville où l’espoir est souvent insaisissable. Henry dévore les histoires du livre et devient obsédé par l’idée qu’elles décrivent des personnages et des événements rééls. Le simple fait que Mary Margaret ait donné le livre à Henry a provoqué une chaine de réaction qui vont changer Storybrooke et la vie tous ceux qui y vivent.

    Source : Site officiel de la série

     

    Liens avec les autres personnages :

    Son père : King Leopold

    Son mari : Charming / David Nolan

    Sa fille : Emma Swan

    Son petit-fils : Henry Mills

    Sa belle-mère et ennemi : The Evil Queen / Regina Mills

     

    Statut : Mariée

     

    Profession : Institutrice


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique