• Emma Swan

    Emma Swan est une jeune femme de 28 ans de Boston qui est forte et indépendante, bien qu’elle ne soit pas tout à fait bien dans sa peau. Abandonnée à la naissance, Emma a grandi dans des familles d’accueil. Elle a appris à ne compter que sur elle-même, ne laissant jamais quelqu’un s’approcher assez pour ne pas qu’on la laisse tomber.

    Quand Emma avait 18 ans, elle est tombée enceinte et, sachant qu’elle n’était pas en position d’élever un enfant et souhaitant lui donner la meilleure chance possible, elle a décidé de le donner à l’adoption. Mais quand Henry, son fils de maintenant 10 ans, s’enfuit de chez lui pour la retrouver, Emma accepte de le ramener chez lui à Storybrooke dans le Maine.

    Durant le voyage, Henry lui raconte une histoire assez étrange : tout le monde à Storybrooke est un personnage de contes de fée piégé dans le temps par The Evil Queen avec aucun souvenir de qui ils sont vraiment. Il croit qu’Emma est la fille perdue de Snow White et Charming et que c’est son destion de libérer les habitants de Storybrooke.

    Bien sûr, Emma n’en croit pas un mot. Elle est sceptique avec un don pour découvrir quand les gens mentent. Quand Emma ramène Henry à Regina, Regina lui dit que quitter la ville et de sortir de la vie d’Henry. Emma sait qu’elle n’est pas à sa place à Storybrooke, mais quelque chose chez Regina lui donne la chair de poule…et à partir du moment où elle décide de rester, des choses étranges et mystérieuses commencent à arriver.

    Source : Site Officiel de la Série

     

    Liens avec les autres personnages :

    Son père : Charming / David Nolan

    Sa mère : Snow White / Mary Margaret Blanchard

    Son fils : Henry Mills

     

    Statut : Célibataire

     

    Profession : Shériff


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique